Créé en 2013 en Principauté d’Andorre, Mieux Fiscal est fondé par Patrick Raboteur lors de la loi autorisant les investissements étrangers.
En 2017, celui-ci propose aussi bien de l’optimisation fiscale que des services d’expertise-comptable. « Avec notre dizaine de salariés, nous accompagnons nos clients dans leur projet de A à Z d’optimisation, le tout au sein d’un cadre légal identifié. Pour cela, nous disposons de plusieurs services : administratif, juridique, marketing et comptabilité » annonce Patrick Raboteur, dirigeant de Mieux Fiscal.
Pour sa clientèle d’entrepreneurs, Mieux Fiscal permet de réduire ou supprimer complètement l’imposition sur le revenu grâce à la législation favorable de l’Andorre. Quelle que soit leur situation financière, maritale ou familiale, les clients, français à 90%, y trouvent des solutions pour échapper à la pression fiscale importante de France. « Nous permettons à nos clients de retrouver des marges de manœuvre. Ce sont souvent des entrepreneurs, des agents commerciaux ou des personnes qui ont plusieurs sociétés » précise Patrick Raboteur.
Secteur organisation
Conseils et Services
Type organisation
Entreprise
Adresse postale (Visible sur la carte)
Edifice " CORNELLA II, 2.1-Carrer Pau Casals 8
Taille organisation
Très petite entreprise - 1 à 9 salariés
Fondée en
2013
Code APE
Non renseigné
SIRET
Non renseigné