Responsables... mais pas coupables

Publiée par Philippe LANDRE - AMPLI Mutuelle le 11 septembre 2015

J'aime - 0 aiment

Big sante responsable label r copie Selon le décret du 18 novembre 2014, tous les contrats de complémentaire santé doivent satisfaire à de nouvelles conditions pour être reconnus "responsables" :

- Au minimum 100% sur les consultations, les soins et prothèses dentaires, l'optique, le forfait journalier en cas d'hospitalisation sans limitation de durée
- Encadrement des remboursements d'optique entre des planchers et plafonds dépendant du niveau de correction
- Prise en charge d'un équipement d'optique tous les deux ans (sauf pour les mineurs ou en cas de changement de correction)
- Minoration de la prise en charge des dépassements d'honoraires pour les médecins n'ayant pas signé le contrat d'accès aux soins.

Ces mesures sont en vigueur depuis le 1er avril 2015 pour les adhésions nouvelles, et doivent s'appliquer aux contrats existants à partir du 1er janvier 2016.

https://www.ampli.fr/

garanties responsables Mutuelle santé complémentaire santé optique

Soutenu par

Aéroville
CCI Val-d'Oise
NashTec
Sodexo
Région Ile de France
Lafont Presse
Magazine Entreprendre
Intégrale Environnement
Prologis
Axa
Veolia Recyclage & Valorisation des Déchets
Roissy Dev Aerotropolis
Harry Traiteur
Engie
Pathé Aéroville
La Vallée Village

Site propulsé par Roissy Entreprises

Logo re

Roissy Entreprises, association de chefs d’entreprise, vise à faciliter le développement des entreprises, l’augmentation de leur chiffre d’affaires et la réduction de leurs coûts. Elle crée les opportunités de contacts, favorise la mise en relation entre ses adhérents et les membres du Réseau des réseaux et propose « le chasser en meute ».
Roissy Entreprises participe au  dialogue institutionnel afin de maximiser le développement durable des territoires en mettant en lumière les attentes et les besoins des chefs d’entreprises et en défendant leurs intérêts.

En savoir plus - Activités et Services - Avantages Adhérents